
La réalisatrice utilise dans ce film le même procédé que pour « Pardonnez-moi ». Elle part avec sa caméra pour faire un film (qui pour une nouvelle fois ressemble à un faux-documentaires) sur plusieurs actrices françaises. Maïwenn se donne encore un rôle dans son propre film...celui de réalisatrice.
Par rapport à « Pardonnez-moi », il y a une certaine légèreté dans celui-ci, lié à la dérision et peut-être surtout au côté comédie musicale.
Maïwenn a effectivement un côté très original et surprenant de faire des films, qui peut fonctionner , je pense, avec toute histoire. Il est rigolo aussi de la retrouver toujours dans la peau d'un personnage à la fois maladroit et culotté.
Par rapport à « Pardonnez-moi », il y a une certaine légèreté dans celui-ci, lié à la dérision et peut-être surtout au côté comédie musicale.
Maïwenn a effectivement un côté très original et surprenant de faire des films, qui peut fonctionner , je pense, avec toute histoire. Il est rigolo aussi de la retrouver toujours dans la peau d'un personnage à la fois maladroit et culotté.